Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tas de crapouilles !
17 novembre 2010

Feeling down ?

Quoi de mieux quand il fait froid et que c'est pas la joie que quelques photos de crapouilles pour se remonter le moral ? Ouaip je sais, il faudrait changer un peu de décor mais elles bougent tellement pendant les sorties que c'est de suite plus difficile !

alohabafre
Aloha, faisant ce qu'elle fait de mieux...

alohalien
En mode alien !

alohadrink
Surnoms : Mammouth, Tank, Petit Panzer...

closeup
Gros plan absolument gratuit sur la langue en action et les papattes... 

portraitbb
Oui, c'est une sauvageonne mais elle aime bien sa maman, quand même !

portraitbb1
Bizoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci =)<br /> En fait je n'ai pas d'appareil photo, ni de possibilité de transféré celles de mon tel sur mon ordi, du coup j'avais aucune photo de mes rats de dispo... <br /> Du coup j'aurai bien aimé mettre la photo de ta puce en attendant: je la trouve vraiment sympa et elle me fait tellement penser à un de mes loulous...<br /> Mais j'ai fini par réussir à télécharger une photo de mes loulous depuis un ancien mail =), donc c'est bon, j'ai enfin pu mettre mes loulous en avatar (dont la qualité est très mauvaise d'ailleurs^^)<br /> Merci quand même =) est ce que je peux la conserver malgré tout à titre perso? (en sachant que si je l'utilise un jour je citerai la source) <br /> En tout cas bravo pur cette photo, elle est vraiment originale!
G
Euh bah éventuellement oui pourquoi pas, ça me paraît un peu bizarre parce que sur les forums de rats que je fréquente je ne me verrais pas avec en avatar une photo d'une autre rate que la mienne, quitte à en mettre une mauvaise! ^^ M'enfin si tu veux pourquoi pas, si tu pouvais juste préciser quelque part d'où elle vient ce serait sympa.
B
Super mignonnes tes louloutes! =)<br /> Je suis fan du gros plan de la puce en train de boire O.o <br /> Impossible de faire la même avec mes loulous, je crois qu'ils ont compris quand je les prenait en photo et qu'ils s'amusent à bouger pile au moment ou je les prend^^ la qualité serai pas terrible de ttes façons...<br /> Du coup je me demandait si je pouvais enregistrer la tienne et éventuellement m'en servir comme photo perso sur un forum?<br /> J'attends ta réponse avec impatience =D <br /> Bonne soirée à toi et tes touilles!!
E
c'est mes crapouilles !!! sont trop belles :p
N
C'est trop chou!!!
Un tas de crapouilles !
Publicité
Publicité