10 avril 2012

Les infernales

ratties copieQuelques news des mémères aux larges fessiers alors qu'elles approchent de leurs deux ans dans un mois environ.

Aloha, la frankenrate

Un caractère bien trempé qui mange pour entretenir son statut de plus lourde ratte à jamais avoir vécu chez nous. Du haut de ses 600 grammes elle est affectueuse, un peu trop même, jalouse, possessive mais pas trop casse-pieds. Elle sait se faire remarquer et quand il faut s'occuper d'elle on le sait !

Récemment, elle a été opérée de deux tumeurs mammaires et si l'intervention s'est bien passée la cicatrisation fut sportive. Retour chez le véto le jour même, puis le lendemain pour remettre des agrafes qu'elle n'arrêtait pas d'enlever ! D'où son surnom de Frankenrat vu la beauté des cicatrices qui en résultent...

 

Banh Bao la pirate.

C'est pendant un week-end chargé (bien sûr !) que Banh Bao a perdu un oeil le mois dernier à cause d'une ulcération. Fort "heureusement" l'incident s'est réglé rapidement et proprement et son nouveau statut de borgne ne l'empêche pas d'être fidèle à elle-même, casse-cou et en pleine forme. Avec l'âge elle devient enfin un peu sociable, c'est loin d'être une pâte mais elle se laisse câliner par ses humains de compagnie de temps à autre et semble apprécier leurs petites attentions. Il est désormais possible de l'approcher et parfois de la papouiller un peu !

Posté par ga_l à 12:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Les infernales

Nouveau commentaire