Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tas de crapouilles !
23 décembre 2010

Photos de vacances - interdit aux moins de... 12 ans allez !

Il fait pourtant très bon, très chaud chez "papi et mamie" et on a beau afficher ses 470 grammes au compteur à sept mois rien ne vaut un bon gros câlin avec sa môman quand même, surtout quand on est un pot de colle comme Aloha !

Ah, se cacher dans le décolleté en portefeuille et se faire papouiller pendant une demi-heure sans bouger ! Là elle a trouvé quelque chose !

alohahug

Docteur, je crois que j'ai comme une grosseur sous le sein... bon c'est pas grave mais elle a des moustaches, des oreilles et elle bruxe quoi.

alohacuddle

Mon champ de vision... regardez-moi ce beauuu poil agouti, rat-là-là !

alohacleavage

Et pendant ce temps-là, Banh Bao derrière mon dos se faisait caresser en me léchant consciencieusement les doigts !

bbhidden

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, quelle vie =)
N
ces petites bêbêtes là, ça aime trop beaucoup les endroit hot!!!!!! looool
R
Si elles étaient pas bien là !
Un tas de crapouilles !
Publicité
Publicité